E.Leclerc Location

📌 Le Pre Aubert, 89100 Saint-Denis-lès-Sens

1.9 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures E.Leclerc Location qui se situe au Le Pre Aubert, 89100 Saint-Denis-lès-Sens (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Clafa.o.
Note de : 1 / 5

"J’avais réservé un camion en ligne pour mon déménagement, tout était validé. Inquiète à cause de ma carte à débit immédiat pour la caution, j’ai préféré rappeler quelques jours avant. Et là, grosse surprise : on m’annonce que je n’ai finalement plus le camion pour la journée, mais seulement 2h le matin ! La responsable des locations, en plus d’être désagréable, m’a simplement dit « vous n’avez qu’à changer de jour »… sauf que j’avais posé une journée de travail, et mes proches aussi, pour m’aider. Heureusement, le monsieur de l’accueil téléphonique a été courtois, mais ça n’a pas rattrapé le manque de professionnalisme et d’amabilité de la personne en charge des camions. Résultat : j’ai dû tout annuler dans l’urgence et trouver une solution ailleurs. Merci à Intermarché Villeneuve-la-Guyard qui, eux, ont été impeccables."

Posté le 03/09/2025 à 10:11
Avis de : freddy.e.
Note de : 1 / 5

"A Fuir ,que de dire de plus au vu des commentaires existant. Deux femmes horribles qui prennent les gens pour des moins que rien , aucune des deux aimables et incapables d informer les gens comme il le faut. Comment peut on encore garder du personnel comme ça au vu des gens qui se plaignent. On sait où ne pas aller pour nos prochaines location."

Posté le 05/08/2025 à 18:26
Avis de : Coralie.o.
Note de : 1 / 5

"C’est la première fois que je demande pour louer une camionnette pour mon déménagement, je voulais louer pour simplement quelques heures je n’y connais rien, je remplis sur internet toutes les informations, là dame qui s’occupe de la location MAL AIMABLE me rappel, elle m’explique qu’il faut mon permis de conduire et pas celui de ma copine (nous ne savions pas ma copine a plus l’habitude de conduire des camionnettes) je lui explique donc, je me fait limite agresser au téléphone. Une fois sur place je lui ramène ce qu’elle demande et un acte d’hébergement SUR PAPIER (elle a bien rabâcher « pas sur le téléphone » ) car je vivais chez mes parents, je lui donne tout les papiers, elle prend l’acte et me dit « bah non ça ça marche pas » sans autres explication rien du tout en gros demerde toi quoi maintenant. J’ai perdu ma patience ma copine a pris le relais parce que je commençais à bouillir. Je lui ai quand même demander pour le remboursement elle m’a dit la semaine prochaine j’attend encore, ça fait une semaine déjà. JE RECOMMANDE PAS DUTOUT !!!! (Le petit monsieur à la caisse lui était très aimable et agréable)"

Posté le 14/03/2025 à 11:20
Avis de : Naa.a.
Note de : 1 / 5

"De loin la pire agence de location de voiture. Cela fait plus d’un an que je loue des voitures électriques à un concurrent sans jamais aucun soucis. Celui ci ayant arrêté les voiture électrique je me dirige ici au Leclerc Saint-Denis-lés-Sens. Déjà ça commence mal, je récupère un véhicule sale autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, qui sent le tabac froid. Plus de lave glace, des feux très mal réglés et 50km d’autonomie. Je ne leur en tiens pas rigueur sachant que la précédente locatrice leur a rendu dans cette état peu de temps avant que j’arrive. Je loue pour 3 semaines et réserve le véhicule pour 1 mois à la suite. Arrive la date où je doit renouveler le contrat de location, je suis en plein Covid, plus de 39 de fièvre j’appelle pour savoir s’il est possible que je vienne exceptionnellement le lundi(étant un samedi) car je me sent pas en état de conduire. La personne au téléphone me dit que ce n’est pas possible pour x raison même si c’est pour un renouvellement de contrat. Rendez vous 17h30 mais j’ai pis du retard en m’endormant involontairement donc j’arrive plutôt vers 18h20, à 5 minutes d’arriver j’appelle l’agence car ça bouchonne à l’entrée de sens ainsi que pour m’excuser de mon retard et que je viens bien avant la fermeture pour renouveler mon contrat, mais la personne m’indique que le service location est fermé depuis 18h et que c’est trop tard (alors qu’il est indiqué 19h sur internet..). Malheureusement dans la nuit du dimanche au lundi je me suis retrouver au urgence du à mon Covid(prêt de 41 de fièvre) et cela m’a valu de dormir toute la journée du lundi jusqu’à 21h sans me rendre compte de ce que j’avais à faire ce jour là. J’ai manqué l’appelle de l’agence de location également car je devais y retourner ce jour là… J’appelle donc le mardi matin en me confondant d’excuse, en expliquant ma situation imprévue mais j’ai eu à faire à une personne ne me laissant pas en placer une, aucune empathie simplement un discours moralisateur rempli d’agressivité. Je ne vous parle pas du message vocal que j’ai eu à mon réveil tout aussi désagréable et agressifs ou l’on me menace d’aller déposer plainte et d’encaisser ma caution ! Bref. J’arrive à l’agence de location la personne est tout aussi désagréable. On fait le tour du véhicule ne dit rien de spécial juste que « le véhicule n’est pas très propre » alors que je leur rend plus propre que je ne l’es récupéré. En prime on me refuse de relouer le véhicule et avec 75€ de frais pour avoir rendu le véhicule en retard. La conclusion : soyez intransigeant car de l’autre côté ils ne font pas de cadeau, l’indulgence et la compréhension ce n’est pas leur point fort !"

Posté le 11/02/2024 à 02:20
Avis de : Morgane.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai mis une étoile car on peut pas moins. C’est la deuxième fois que je loue un camion chez vous et je me demande comment la personne qui s’occupe des locations ne s’est pas encore fait viré! A l’heure d’aujourd’hui où la qualité du service client est quelque chose d’important cela est aberrant. Sachez que Christine de la relation client travaille pour rien la pauvre dame car la personne des locations lui sabote clairement son travaille. Ne vous étonnez pas de plus avoir de client et d’avoir une image négatif vous pouvez la remercier. De plus lorsqu’on appelle pour des informations elle fait de la rétention et ensuite elle nous engueule car le plafond de notre carte est dépassé pour la caution. Revoyez vos promesses clients car elle y est l’opposé."

Posté le 23/11/2023 à 07:42
Avis de : Dorine..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, La personne nous a mal reçu, pas aimable, non souriante. Nous avons essayé de modifier le jour, la femme des locations nous facturais deux jours mais nous le laisser même pas les deux jours. Et le surplus a payé immédiatement alors qu’on lui a dit qu’on voulait voir pour annuler, mais, elle voulait quand même nous faire payer. Aucune possibilité de modifier les heures pour rendre ou prendre le camion. Aucune compréhension de sa part. Nous avons dû trouver une autre solution à cause de son amabilité pire qu’une porte de prison. Ne recommande absolument pas ce service. Personnel pas du tout accueillant."

Posté le 22/10/2023 à 14:17
Avis de : jean-gilles.E.
Note de : 1 / 5

"Le personne qui vous reçoit au service location est aimable comme une porte de prison ! Nous avons loué un véhicule avec 2 chauffeurs ( pièce d'identité et permis de conduire sont fournis) Elle refusait que le premier qui récupérerait ne soit pas celui qui redépose le véhicule,mais le second qui est déclaré, comme cela se fait dans les autres Leclerc,un responsable est intervenu est a donné son accord . Retour du véhicule : 1°)Obligé de faire le plein a la station Leclerc avec ticket a présenté,pas de bol pour moi pas de ticket de distribué, malgré une photo et la jauge du véhicule avec son air aimable elle m'a obligé d'aller chercher un ticket a la station toujours avec son air aimable ! 2°)Elle m'engueule car j'ai déposé le véhicule a gauche du magasin et non a droite (place de place a detroite 3°) J'avais laissé le hayon pour le contrôle de sa part , toujours avec son air aimable (j'espère que vous avez pas roulé comme ça),plus de place pour le restereste.domm"

Posté le 05/10/2023 à 09:31
Avis de : Atelier.p.
Note de : 1 / 5

"Personnel lunatique sans aucun sens des relations clients, et pas toujours compétent."

Posté le 31/08/2023 à 08:00
Avis de : Christopher.u.
Note de : 1 / 5

"1 étoile pour l’accueil de la personne en charge des locations. cette dame devrait éviter le contact avec les clients."

Posté le 11/09/2022 à 04:37
Avis de : Blin.i.
Note de : 1 / 5

"L amabilité de la secrétaire laisse à désirer. Aller plutôt à brico marche pour la location de véhicule. Plus sympathique, moins cher et nous pouvons garder les camions 24h. Bien à vous."

Posté le 16/02/2022 à 15:45

Entreprises à proximité

UPS Access Point à Saint-Denis-lès-Sens

UPS Access Point

6 Rue de Paris

89100 Saint-Denis-lès-Sens

0 Avis
Leonidas à Saint-Denis-lès-Sens

Leonidas

Le Pré Aubert, C.C. Leclerc

89100 Saint-Denis-lès-Sens

7 Avis
Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Saint-Denis-lès-Sens

Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne

Rue de Saint-Clément

89100 Saint-Denis-lès-Sens

1 Avis
Docteur Vincent Clert à Saint-Denis-lès-Sens

Docteur Vincent Clert

3 Impasse St Vincent

89100 Saint-Denis-lès-Sens

28 Avis
Legarnisson Jerome à Saint-Denis-lès-Sens

Legarnisson Jerome

12 Rue de Paris

97400 Saint-Denis-lès-Sens

0 Avis
SADEC AKELYS SENS à Saint-Denis-lès-Sens

SADEC AKELYS SENS

2 Impasse St Vincent

89100 Saint-Denis-lès-Sens

11 Avis
Opticien Saint-Denis-Les-Sens | Alain Afflelou à Saint-Denis-lès-Sens

Opticien Saint-Denis-Les-Sens | Alain Afflelou

Sainte-Colombe, 1 Impasse St Vincent Parc De

89100 Saint-Denis-lès-Sens

642 Avis
SDEY Charging Station à Saint-Denis-lès-Sens

SDEY Charging Station

29 Rue de Sainte-Colombe

89100 Saint-Denis-lès-Sens

0 Avis
Saint Denis Les Sens à Saint-Denis-lès-Sens

Saint Denis Les Sens

3 Impasse St Vincent

89100 Saint-Denis-lès-Sens

0 Avis
NEUT orthopédie à Saint-Denis-lès-Sens

NEUT orthopédie

3 Impasse Saint Vincent Pole de Santé Sainte Colombe

89100 Saint-Denis-lès-Sens

0 Avis
ACUITIS Opticien & Audioprothésiste Sens à Saint-Denis-lès-Sens

ACUITIS Opticien & Audioprothésiste Sens

Le Pré Aubert, Centre Commercial E Leclerc

89100 Saint-Denis-lès-Sens

127 Avis
Taste Buffet à Saint-Denis-lès-Sens

Taste Buffet

1 Bis Rue Henri Cavallier

89100 Saint-Denis-lès-Sens

834 Avis
L'Essentiel chez Dino à Saint-Denis-lès-Sens

L'Essentiel chez Dino

30 Rue de Paris

89100 Saint-Denis-lès-Sens

0 Avis
David Damour | iad France à Saint-Denis-lès-Sens

David Damour | iad France

13 Rue des Vignes

89100 Saint-Denis-lès-Sens

208 Avis
Gwenaëlle Garot à Saint-Denis-lès-Sens

Gwenaëlle Garot

4 Impasse St Vincent

89100 Saint-Denis-lès-Sens

9 Avis
Théophile Reine-Marie à Saint-Denis-lès-Sens

Théophile Reine-Marie

Rue Sainte-Marie 164

97400 Saint-Denis-lès-Sens

0 Avis
DIAG PRECISION 89 à Saint-Denis-lès-Sens

DIAG PRECISION 89

1 Rte des Étangs

89100 Saint-Denis-lès-Sens

20 Avis
Audioprothésiste Saint-Denis-Les-Sens - Alain Afflelou Acousticien à Saint-Denis-lès-Sens

Audioprothésiste Saint-Denis-Les-Sens - Alain Afflelou Acousticien

Sainte-Colombe, 1 Impasse St Vincent Parc De

89100 Saint-Denis-lès-Sens

18 Avis
Carrosserie jannin presta automobile à Saint-Denis-lès-Sens

Carrosserie jannin presta automobile

3 Rue des Vignes

89100 Saint-Denis-lès-Sens

2 Avis
HB MOTOS DAFY SPEED SENS à Saint-Denis-lès-Sens

HB MOTOS DAFY SPEED SENS

23 Rue Lorraine

89100 Saint-Denis-lès-Sens

34 Avis