E.Leclerc Location

📌 13 Rue du Dr Ramon, 19000 Tulle

2.7 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures E.Leclerc Location qui se situe au 13 Rue du Dr Ramon, 19000 Tulle (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Location type Jumper 15 m3 pour 4 jours, avec 850 km."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Location type Jumper 15 m3 pour 4 jours, avec 850 km. Démarches de location faciles et rapides; que ce soit pour récupérer et rendre le véhicule."

Posté le 22/04/2025 à 10:34
Avis de : Baptiste.M.
Note de : 1 / 5

"Je me dois de partager ma déception concernant le centre de location de voitures et camions Leclerc de Tulle. À plusieurs reprises, j'ai loué des camions qui, non seulement présentaient des voyants d'alerte, mais fonctionnaient également mal et étaient dans un état de propreté déplorable. Jusqu'à présent, une copie de ma carte d'identité suffisait pour les formalités, mais hier, sans explication, l'original m'a été subitement demandé. Le personnel, rigide et peu enclin au dialogue, m'a donné l'impression de traiter avec des automates plutôt qu'avec des professionnels du service client. Pour couronner le tout, malgré ces désagréments, aucun remboursement ne m'a été proposé. Une expérience regrettable qui ne correspond pas aux standards de qualité que l'on est en droit d'attendre en 2025. Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre aucune."

Posté le 21/02/2025 à 09:56
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et sympathique prix intéressant pour location de camionette"

Posté le 07/01/2024 à 13:02
Avis de : Delphine.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 27/10/2023 à 09:40
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Nous avons eu un problème moteur avec le fourgon, et avons été contraint de rouler à 30km/h sur l'autoroute à Paris. Après dépannage, nous avons finalement pu reprendre la route, mais là surprise, au moment de rendre le véhicule et de (logiquement) demander un dédommagement pour la mauvaise qualité du service que nous payons, nous avons fait face à la responsable d'une antipathie incroyable. Sans détailler l'échange lunaire que nous avons eu nous sommes repartis avec un geste commercial d'une valeur de 66€, sur une location de 576€. Je précise que c'est la première fois de ma vie que je poste un commentaire négatif sur Google, mais là impossible de ne pas le signaler."

Posté le 14/08/2023 à 10:40
Avis de : LO19.o.
Note de : 3 / 5

"Je souhaiterai partager mon expérience de location d un camion de chantier à Leclerc TULLE. Tout d abord pour justifier de ma note de 3 étoiles , je la donne car la jeune qui officie au service de location , elle , mérite 5 étoiles car devoir tout gérer toute seule : les réservations, les départs , les restitutions, avec tout se que cela implique en temps et en énergie je lui dis bravo . Sans parler qu' a cote de cela elle aide pour les encaissements sa collègue avec un grand professionnalisme . Maintenant pour ce qui en est de l organisation si j avais pu mettre 0 étoiles je l aurais fait car ayant au préalable réservé ce véhicule pour le matin 9h je suis reparti avec les clefs a 11h15 car devant moi et bien oui il y avait quatre personnes a 8h45 (ouverture locaux 9h00 ) devant la porte. Inutile de vous recommander d être la le matin bien avant l ouverture si vous avez besoin de partir travailler sur un chantier rapidement. Le lendemain pour la restitution ce fut plus rapide !!!!!! , arrivé à 17h10 , j en suis reparti à 18h05 !!!!! et oui la encore il y avais du monde avant moi se qui est parfaitement compréhensible . Ayant dépassé de 16 km le forfait kilométrique de 100 km pour 48 h et ayant finalement profité du véhicule que de la moitie de journée lundi , j ai quand même réglé la pénalité de 4€80 de dépassement kilométrique qui est la règle dans le contrat !!!! Dommage que la responsable ne soit pas été sur place lors de la restitution car je serai bien aller lui faire part de mes compliments pour le professionnalisme de la jeune employée et de mon fort mécontentement de leur organisation car laisser tout faire à une seule et même personne et totalement anormal . Voila je pense que tout est dit : 5 étoiles pour la jeune demoiselle de l accueil , le tarif de location et le véhicule loué et zéro étoile pour l organisation a revoir aux heures de pointes. Cordialement."

Posté le 26/04/2023 à 14:38
Avis de : berangere.a.
Note de : 1 / 5

"Très mécontente . Nous louons un camion ce jour nous payons 17 € sur Internet pour le camion sur le site on nous dit que rien d’autre n’est demandé une fois que nous le récupérons on nous demande 23 € en plus pourquoi ? Nous avons loué pour 50 km en magasin on nous dit que c’est 100 km minimum. Où apparaît cette clause ? Une arnaque… Je ne suis pas prête de revenir je ne le conseil à personne. De plus on fait la remarque à mon conjoint Que du gravats reste dans le camion, sauf qu’il ne nous appartenait pas. Les véhicules ne sont même pas entretenue."

Posté le 13/04/2023 à 20:31
Avis de : Alberto.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai arrêté mon véhicule pour une question sur une panne qui a donné mon véhicule à une dame derrière le comptoir. J'ai été surpris du peu d'empathie et d'intérêt qu'il a montré. Très mauvaise expérience et très peu professionnel."

Posté le 18/12/2022 à 15:16
Avis de : mathieu.l.
Note de : 1 / 5

"L’état des lieux fait à la galope. On nous réclame 600 euros de dégâts pour des rayures que l’on a pas causé. J’avais confiance en cette enseigne, ne faite pas la même erreur. A suivre..."

Posté le 19/03/2021 à 20:30
Avis de : Derek.a.
Note de : 4 / 5

" Les 100km minimum pour une journée de location me paraissent un peu élevés. A part ça, rien à redire."

Posté le 03/02/2021 à 18:54

Entreprises à proximité

Tul'medic à Tulle

Tul'medic

2 Rue des Martyrs

19000 Tulle

6 Avis
Faion Sarl à Tulle

Faion Sarl

19000 Tulle

0 Avis
Restaurant L'imprévu à Tulle

Restaurant L'imprévu

19000 Tulle

104 Avis
Rhodde Bertrand à Tulle

Rhodde Bertrand

101 Av. Victor Hugo

19000 Tulle

0 Avis
Planete Nature Tulle accord bio à Tulle

Planete Nature Tulle accord bio

19 Av. Alsace Lorraine

19000 Tulle

45 Avis
EHPAD Les Fontaines à Tulle

EHPAD Les Fontaines

Rue du Grand Soleil

19000 Tulle

2 Avis
Coiffure Marie Pierre à Tulle

Coiffure Marie Pierre

17 Av. Winston Churchill

19000 Tulle

8 Avis
La main dans l'Vrac à Tulle

La main dans l'Vrac

21 Av. Winston Churchill

19000 Tulle

28 Avis
Centre de Dépistage Covid-19 à Tulle

Centre de Dépistage Covid-19

Rue du 9 Juin 1944

19000 Tulle

0 Avis
Dr Etienne ROUX à Tulle

Dr Etienne ROUX

1 Rue du Bos Haut de Cueille

19000 Tulle

21 Avis
Brette Soularue SAS CAMAX à Tulle

Brette Soularue SAS CAMAX

Zac De Cueille, 11 Rue du Dr Ramon

19000 Tulle

23 Avis
Maru Cafe à Tulle

Maru Cafe

9 Av. Winston Churchill

19000 Tulle

1 Avis
David Frères à Tulle

David Frères

19000 Tulle

0 Avis
Hubiz à Tulle

Hubiz

19000 Tulle

0 Avis
CHEVALIER Lydia à Tulle

CHEVALIER Lydia

45 Quai Gabriel Péri

19000 Tulle

0 Avis
Snack Le Prince à Tulle

Snack Le Prince

7 Av. Charles de Gaulle

19000 Tulle

94 Avis
Barre Francis à Tulle

Barre Francis

19000 Tulle

3 Avis
Piu à Tulle

Piu

21B Av. Ventadour

19000 Tulle

1 Avis
Roux Bernard Claude à Tulle

Roux Bernard Claude

119 Pl. Mgr Bertheaud

19000 Tulle

0 Avis
Surget et Fils à Tulle

Surget et Fils

27 Pl. du Dr Maschat

19000 Tulle

20 Avis