E.Leclerc Location

📌 Bd du BAB, 64600 Anglet

3.8 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 08:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures E.Leclerc Location qui se situe au Bd du BAB, 64600 Anglet (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : M..M.
Note de : 5 / 5

"Mes remerciemrnts aux deux employées de l’agence Leclerc Location Auto Anglet pour la qualite de leur accueil. Très sympathiques, souriantes et surtout très professionnelles. Location simple et agréable du début à la fin. Leur efficacité et leur gentillesse sont à souligner , je recommande vivement cette agence !"

Posté le 19/09/2025 à 07:01
Avis de : Chanel.o.
Note de : 1 / 5

"A fuire !!!!! En voyant les commentaires visiblement je ne suis pas la seul à avoir eu des problèmes! Pour commencer je loue une voiture du 11 au 15 aout , déjà j’arrive 2 collègues entrain de jacasser à la caisse de leur vies perso pensez vous qu’elle vont arrêtez afin de s’occuper de nous bien évidement que non donc j’attend 15 minutes facile au comptoir devant elle qu’elle termine de raconter leur potins. Jusqu’ici c’est pas grave je dit rien elle me donne les papier ainsi que les clef du véhicule me dit que tout es bon et de vérifier si tout es bien indiqué sur l’état des lieux en papier et de rappeller si jamais il manquer des trucs. Arriver au vehicule déjà plein de choses sont pas notifié alors que le personnel qui s’occupe de la location sont censée je dit bien censée faire l’état des lieux eux même et je vous parle pas de petites rayures mais d’un plastique au dessus de la roue avant complètement arraché , impact sur la portière arrière , rayure sur le coter conducteur fin vraiment des choses assez grave et je rappelle encore une fois que le personnel location es censée faire les état des lieux de restitution du véhicule donc je suppose que cela n’a pas était fait! Bref je retourne une nouvelle fois à l’accueil j’attend de nouveau 20 minutes car une personne devant moi je revoit la dame qui me souffle limite au visage car elle est obliger de se déplacer avec moi au véhicule afin de prendre en photo et de modifier l’état des lieux , donc elle prend des photos et note sur un post it je prend également des photos sauf que j’oublie de prendre celle de l’impact sur la porte arrière passager bref Elle constate bien les problématiques avec nous car nous étions 4 ce jours donc tous témoins de cette scène, et également le kilométrage était pas bon il y avais 1 km en plus pas énorme mais désolé pour une entreprise comme ça c’est inadmissible de voir sa ! Et pareil l’essence pas le plein ! Bref après 5 j de location viens le moment de rendre le véhicule et là je tombe bien évidement pas sur la même dame que le premier jours quand j’ai récupéré la voiture mais sur la responsable cette fois ci !"

Posté le 27/08/2025 à 10:46
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience à la suite d'un petit sinistre auto qui se retrouve une montagne à payer sans recours possible alors qu'un devoir de conseil par arrangement de la la part du manager Eric aurait été la solution. Prendre l'argent un an après l'incident plutôt que communiquer autour de solutions à l'amiable. A fuir pour ces méthodes"

Posté le 13/08/2025 à 14:26
Avis de : Lele.u.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe. Certes le prix est alléchant mais pour le reste tout est a revoir. Dejà il faut trouver l'endroit puis c'est lent, c'est long et tout est en papier (photocopies, double signature...) quant enfin on vous met à disposition un véhicule en vous indiquant qu'il y a plein sur le contrat. mais vous démarrez et là : la jauge est au 3/4 (évidemment il faut rendre avec le plein, malin). Vous faites la remarque on vous dit que c'est la jauge qui fonctionne pas donc il faut rendre le véhicule avec ce que vous consommez (attention il faut ramener la facture d'essence !!! ) Bref, Vous rendez le véhicule au même niveau d'essence (avec la facture) et là on vous dit mais il n'y a pas le plein !!!! Que vous n'avez rien compris ce qu'on va a dit. Ensuite on vous demande de nettoyer le véhicule (on vous tend un balai) alors qu'il ne vous a pas été donné propre !! Et pour finir on vous débite 2 fois en affirmant que ce n'est pas possible mais quand finalement vous montrez les relèves de compte là on reconnaît ENFIN une erreur mais.... ON NE PEUT PAS VOUS REMBOURSER (sauf à faire des démarche compliquées !!!! ) Évidemment tout cela devant le responsable qui est lui aussi un incapable (le refrain : c'est comme ça, on y peut rien...) En résumé une catastrophe il faut tout revoir : à commencer par le personnel, qui est incompétent et pas aimable et surtout pas professionnel et évidemment tout le process qui est autant inefficace qu'anachronique. A ÉVITER D'URGENCE."

Posté le 11/08/2025 à 06:16
Avis de : hervè.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, toujours le sourire et honnête Hervé"

Posté le 12/06/2025 à 22:18
Avis de : Gwen.O.
Note de : 2 / 5

"Alors autant le véhicule et les prix sont top, autant un des membres du personnel est vraiment peu serviable, peu aimable, voir pas du tout. .. Les dames sont adorables, un des MR aussi mais alors l’autre .. (le plus âgé ..) Il gâche vraiment l’image de votre entreprise, et rien qu’à cause de lui, je ne reviendrai pas.."

Posté le 09/06/2025 à 16:31
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque, chez leclerc location ,on prendra limite une loupe pour osculter le véhicule à la restitution histoire de vous carroter quelques euros supplémentaires alors que sur deux mois j'ai laissé mille deux cents euros. PRENEZ UNE LOCATION À L'AÉROPORT !!!"

Posté le 27/05/2025 à 15:44
Avis de : Lulu.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter, nul. Il y avait pleins de véhicules sur les parkings mais pas une à nous louer.le monsieur pas commerçant, désagréable. J'ai mis 1 étoile pour que je puisse publier mais j'en aurai mis aucune.."

Posté le 17/04/2025 à 13:38
Avis de : Nathalie.m.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très content de la location du véhicule ! Le personnel a été à l’écoute, bienveillant et fort sympathique ! Si nous avons besoin de relouer un véhicule nous reviendrons."

Posté le 14/04/2025 à 08:34
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai loué un utilitaire (8m3) pour effectuer mon déménagement ce samedi : réservation de 9h45 à 13h15. RDV à 9h45, véhicule récupérée à 10h. Nous avons pu rajouter un deuxième conducteur sans surplus et la gentille dame de l'accueil nous a proposé d'étendre notre location sans frais pour ne pas avoir à courir car le véhicule n'était pas loué après? Nous avons fait le tour du véhicule, tout était déjà pré-noté. Au final, nous avons pu déménager en 3h, véhicule retourné à 13h. Les deux dames qui nous ont accueilli ont été très sympas, arrangeantes et professionnelles! Au final , cout total -de 25€ ! Je recommande ++++"

Posté le 07/04/2025 à 08:54

Entreprises à proximité

TINTO ALL DAY à Anglet

TINTO ALL DAY

163 Av. de l'Adour

64600 Anglet

318 Avis
VILLENAVE ARCHITECTURES à Anglet

VILLENAVE ARCHITECTURES

64600 Anglet

0 Avis
Prat Frédéric à Anglet

Prat Frédéric

9 All. Orion

64600 Anglet

10 Avis
Atelier Nailys à Anglet

Atelier Nailys

45 Av. Jean Léon Laporte

64600 Anglet

26 Avis
Ostéopathes au centre d'Anglet à Anglet

Ostéopathes au centre d'Anglet

Face à la Mairie, 19 Rue Amédée Dufourg

64600 Anglet

5 Avis
MICRO SOLUTION BAYONNE ANGLET BIARRITZ VENTE SAV DEPANNAGE ET REPARATION INFORMATIQUE à Anglet

MICRO SOLUTION BAYONNE ANGLET BIARRITZ VENTE SAV DEPANNAGE ET REPARATION INFORMATIQUE

ZA Maignon Les Dômes, 10 Rte de Pitoys bât 3

64600 Anglet

282 Avis
Cotonnec Christine à Anglet

Cotonnec Christine

4 Rue des Pontrits

64600 Anglet

0 Avis
Pub Mulligan à Anglet

Pub Mulligan

4 All. du Cadran

64600 Anglet

366 Avis
HLM Coligny à Anglet

HLM Coligny

64600 Anglet

4 Avis
Chouquette Communication à Anglet

Chouquette Communication

64600 Anglet

0 Avis
STREET ART STUDIO ANGLET à Anglet

STREET ART STUDIO ANGLET

Prom. du Prince Impérial

64600 Anglet

4 Avis
Couchot Jean-François à Anglet

Couchot Jean-François

25 Av. Jean Léon Laporte

64600 Anglet

2 Avis
AM ARCHITECTURE - Thomas POTIER à Anglet

AM ARCHITECTURE - Thomas POTIER

71 Av. d'Espagne

64600 Anglet

1 Avis
BoConcept Côte Basque à Anglet

BoConcept Côte Basque

44 Av. de Bayonne

64600 Anglet

134 Avis
Auto-Ecole Aguiléra à Anglet

Auto-Ecole Aguiléra

95 Av. de Biarritz

64600 Anglet

193 Avis
Carrefour Express à Anglet

Carrefour Express

1 Bis Rue de Paloumet

64600 Anglet

46 Avis
I.D.Halles à Anglet

I.D.Halles

96 Av. de l'Adour

64600 Anglet

53 Avis
Rôtisserie chez Micka à Anglet

Rôtisserie chez Micka

All. de Quintaou

64600 Anglet

5 Avis
Carrosserie M et M à Anglet

Carrosserie M et M

23 Av. de la Hargouette

64600 Anglet

19 Avis