E.Leclerc Location

📌 Za, Château Gaillard, 35470 Bain-de-Bretagne

3 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures E.Leclerc Location qui se situe au Za, Château Gaillard, 35470 Bain-de-Bretagne (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le site est facile d’accès et en face de la stations services."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : michael..
Note de : 1 / 5

"Lorsque je n'ai pas le choix je choisis ce point de retrait colis car, surtout concernant une personne, l'accueil est vraiment exécrable le ton est hautain c'est systématiquement une très mauvaise expérience."

Posté le 11/07/2025 à 15:10
Avis de : Lucille.h.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante. Lors de la prise en charge du camion loué, la responsable a refusé de sortir pour vérifier l’état du camion. Elle m’a fait signer l’état des lieux sans que l’on puisse examiner ensemble la carrosserie, ce qui est inadmissible mais compréhensible au vue de ce qui s’est passé ensuite. À la restitution, elle a signalé un impact qu’elle a prétendu repérer… depuis sa voiture personnelle décapotée, stationnée à une dizaine de mètres, lunettes de soleil sur le nez, alors qu’elle venait de débaucher. Elle en a profité pour reprendre un jeune collaborateur pourtant professionnel, respectueux, qui faisait simplement son travail. Ce qui me dérange profondément, c’est l’attitude autoritaire de cette responsable, visiblement plus motivée par l’application de pénalités que par un vrai sens du service. L’équipe sur place, quant à elle, m’a semblé agréable, impliquée et compétente — mais visiblement paralysée, sans aucune possibilité (ou autorisation?) de décision sans elle. On m’a même conseillé d’attendre son retour un lundi pour « éviter tout problème », ce qui est révélateur… et inquiétant. J’attends d’ailleurs toujours une preuve concrète que l’impact signalé n’était pas déjà présent sur les états des lieux précédents, preuve qui devrait exister si le travail avait été fait correctement au départ. Mais évidemment, rien n’a été noté, puisque la responsable n’a pas daigné vérifier le véhicule lors de la prise en charge. C’est regrettable : les véhicules sont de bonne qualité, l’équipe est agréable, mais ce type de management dessert clairement le service. J’espère que ce type de remontée pourra faire changer les choses, au moins pour les salariés présents qui font bien leur travail"

Posté le 07/07/2025 à 10:20
Avis de : BREGEON.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière très désagréable. On nous a demandé si nous étions en âge de louer un véhicule 9 places, sur un ton hautain (nous avons 31 et 25 ans), alors que la réservation avait déjà été faite en ligne, ce qui nécessite forcément d’avoir l’âge requis (21 ans). Dans la foulée, on nous a aussi questionnés sur notre capacité à payer la caution de 2000 €, toujours sur un ton hautain et condescendant, ce que nous n’avons pas du tout apprécié ! (Nous avons bien sûr payé la caution sans aucun problème, ce qui rend ces insinuations encore plus désobligeantes.) De plus, le manque de clarté dans les consignes a également entraîné des reproches injustifiés : certaines informations ne nous ont pas été communiquées à l’oral, ce qui a créé des malentendus que l’on nous a ensuite reprochés (encore une fois d’une façon désagréable). Enfin, même si c’était convenu, une journée entière nous a été facturée (19 €) pour une seule heure supplémentaire par rapport à l’horaire de retrait du véhicule. Pas de souplesse, aucun geste. Seul point positif : le véhicule était en bon état de marche et récent, donc agréable à conduire. Bref, un service désagréable, mal encadré et clairement pas professionnel. Nous ne relouerons pas dans cette agence."

Posté le 26/05/2025 à 16:37
Avis de : João.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par le service, je suis un utilisateur de véhicules de location, cette agence de location est ma préférée. Toujours bien reçu, les employés sont toujours sympathiques, les véhicules proposés sont en super état . Je conseille ce service."

Posté le 15/05/2025 à 11:42
Avis de : Quentin.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis venu me renseigné pour une future location de vehicule j'ai été trés bien acceuilli par le personnel :) J'ai été tres bien renseigné par Flavie qui ma orienter sur le type de vehicule qui me convenais et qui ma renseignez sur les differente condition de location . Un grand merci a elle :)"

Posté le 06/02/2025 à 17:35
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Retour d'expérience suite à la restitution d'une clio 5. Obligation par le personnel féminin de faire 2 fois le nettoyage de la carrosserie parce que soit disant il restait des traces ???? Seraient-elles commissionnées pour le nettoyage qui appartient aussi à Leclerc ???? Faut faire rentrer des sous dans la caisse pour la dinde de Noël (c'est qui la dinde ?) Personnel pas aimable et pas souriant du tout donc pas accueillant. Je pense qu'il y a des efforts à faire pour redonner le sourire à ces dames ainsi qu'aux clients que l'on prend peut-être un peu trop pour des portes monnaie ambulants. En ces temps difficiles je pense qu'un minimum de sourire serait le bienvenu Merci ...."

Posté le 07/12/2024 à 15:39
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, rapidité pour les locations de véhicules."

Posté le 06/09/2024 à 16:34
Avis de : gwendoline.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu pour louer un camion. Nous avons eu la même personne a l'aller et retour. Manque total d'amabilité. Heureusement que nous avions fait de nombreuses photos au départ car la jante était rayée au retour et l'employée ne voulait pas comprendre que la rayure était déjà là à l'aller.. Par chance, sa collègue nous a donné raison devant la preuve irréfutable. De plus , pendant que nous attendions pour faire reverifier la photo , notre interlocutrice se moquait devant nous des clients qui venaient de passer sur le guichet d'a côté. Fuyer si vous voulez éviter les problèmes"

Posté le 16/06/2024 à 16:02
Avis de : Mo.a.
Note de : 3 / 5

"Tout dépend avec qui nous faisons le dossier..."

Posté le 30/04/2024 à 21:57
Avis de : Marc.e.
Note de : 1 / 5

"Le manque de respect du client est la raison pour laquelle je ne renouvellerai pas l'expérience. La pseudo responsable suspecte que vous n'avez pas assez remis de carburant et vous retournez à la pompe rajouter 2 EUROS de gazoil !!!!. Je regrette d'avoir pris tant de mal à bien nettoyer le véhicule. Il est temps de remplacer la responsable pour retrouver certains de vos clients. Ajout suite à votre réponse : c'est faux l'état de la jauge n'avait pas bougé. C'est le ticket de carburant qui n'a pas semblé assez important pour votre responsable et c'est moi qui ai proposé d'aller remettre un litre de carburant pour satisfaire son caprice. Vous avez perdu un client."

Posté le 30/04/2024 à 19:00

Entreprises à proximité

Au Domaine des Anges – Gîtes avec spa & jacuzzi à Bain-de-Bretagne à Bain-de-Bretagne

Au Domaine des Anges – Gîtes avec spa & jacuzzi à Bain-de-Bretagne

77 Av. du Général Patton

35470 Bain-de-Bretagne

199 Avis
Leroy Dit Perchais Perchais M à Bain-de-Bretagne

Leroy Dit Perchais Perchais M

4 Av. Guillotin de Corson

35470 Bain-de-Bretagne

0 Avis
Fée du Feu - Drive de Bain de Bretagne à Bain-de-Bretagne

Fée du Feu - Drive de Bain de Bretagne

Rue Hippolyte Fillioux

35470 Bain-de-Bretagne

0 Avis
A Fleurs d'O artisan fleuriste, décoratrice, boutique cadeaux à Bain-de-Bretagne

A Fleurs d'O artisan fleuriste, décoratrice, boutique cadeaux

16 Pl. de la République

35470 Bain-de-Bretagne

168 Avis
BAIN DE BRETAGNE à Bain-de-Bretagne

BAIN DE BRETAGNE

2 Rés du Chêne Vert

35470 Bain-de-Bretagne

20 Avis
Picard à Bain-de-Bretagne

Picard

13 ter, 13ter Rte des Estuaires

35470 Bain-de-Bretagne

60 Avis
Lycée Saint-Yves à Bain-de-Bretagne

Lycée Saint-Yves

Rue Sainte Emerance

35470 Bain-de-Bretagne

0 Avis
Centre ophtalmologique - Bain-de-Bretagne à Bain-de-Bretagne

Centre ophtalmologique - Bain-de-Bretagne

12 Rue de la Loire

35470 Bain-de-Bretagne

0 Avis
Banque Populaire Grand Ouest à Bain-de-Bretagne

Banque Populaire Grand Ouest

8 Pl. Henri Quatre

35470 Bain-de-Bretagne

33 Avis
US Bain-de-bretagne à Bain-de-Bretagne

US Bain-de-bretagne

35470 Bain-de-Bretagne

4 Avis
35 Transports et Entreposage à Bain-de-Bretagne

35 Transports et Entreposage

10 All. de la Vilaine

35470 Bain-de-Bretagne

17 Avis
Coiff&Co - Coiffeur Bain de Bretagne à Bain-de-Bretagne

Coiff&Co - Coiffeur Bain de Bretagne

13 bis Rue des Estuaires

35470 Bain-de-Bretagne

229 Avis
Ateliers 1920 - Bain De Bretagne à Bain-de-Bretagne

Ateliers 1920 - Bain De Bretagne

8 Rue des Estuaires

35470 Bain-de-Bretagne

33 Avis
Etiopathe Bain-de-Bretagne Marie-Mélanie GUENE Fabien PERRAUD à Bain-de-Bretagne

Etiopathe Bain-de-Bretagne Marie-Mélanie GUENE Fabien PERRAUD

12 Rue du Général Chassereau

35470 Bain-de-Bretagne

4 Avis
Opticien Bain-de-Bretagne - Optic 2000 à Bain-de-Bretagne

Opticien Bain-de-Bretagne - Optic 2000

6 Rue du 3 Août 1944

35470 Bain-de-Bretagne

40 Avis
AXEO Services Bain De Bretagne à Bain-de-Bretagne

AXEO Services Bain De Bretagne

7 Pl. Féart

35470 Bain-de-Bretagne

14 Avis
Fondax à Bain-de-Bretagne

Fondax

12 Rue du Général John Wood

35470 Bain-de-Bretagne

0 Avis
TOP GARAGE - GARAGE CHARRON HUET à Bain-de-Bretagne

TOP GARAGE - GARAGE CHARRON HUET

11 Rue du Général John Wood

35470 Bain-de-Bretagne

32 Avis
Ory Ramonage Bain-de-Bretagne à Bain-de-Bretagne

Ory Ramonage Bain-de-Bretagne

35470 Bain-de-Bretagne

15 Avis
Roazhon Immobilier - Bain de bretagne à Bain-de-Bretagne

Roazhon Immobilier - Bain de bretagne

4 bis Rue Guérin

35470 Bain-de-Bretagne

9 Avis