E.Leclerc Location

📌 Rte de Condrieu, 38370 Saint-Clair-du-Rhône

2.2 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures E.Leclerc Location qui se situe au Rte de Condrieu, 38370 Saint-Clair-du-Rhône (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Il faut seulement prévoir du temps si le retour de l'utilitaire est vers 17h"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Inès.R.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement cette entreprise, j'ai appeler car je n'arrivais pas à réserver un camion pour mon déménagement sur votre site. Votre employée et heureusement je ne connais pas son prénom s'est amuser à me prendre de haut et mal me parler au bout du fil en me prenant pour une débile je cite : bah oui parfois le site internet bug j'y suis pour rien je suis pas là créatrice de ce site. Alors que je voulais juste qu'elle m'aide à trouver une solution comme un numéro de SAV ou m'expliquer tout simplement les démarches à effectuer pour réserver mon camion. Mais non madame a préférer jouer à la pet-sec , si c'est pour être agréable comme ça derrière un standard téléphonique je lui suggère de regarder les prochaines formations soit pour un futur emploi ailleurs ou tout simplement lui apprendre à être polie et courtoise. Résultat grâce à elle j'ai réserver ailleurs elle vous fait perdre des clients ,elle est au top cette employée 🙂"

Posté le 22/08/2025 à 13:17
Avis de : Eddy.e.
Note de : 5 / 5

"Ça fait pas mal d'années que je loue des camions ici et je n'ai jamais eu de soucis. Du moment que l'on a les documents nécessaires pour effectuer la location tout va bien. Je louerais de nouveau là-bas quand j'en aurais de nouveau besoin. On pense malheureusement plus souvent à mettre un avis quand on est pas content d'un service que lorsque l'on en est satisfait et c'est bien dommage!"

Posté le 17/06/2025 à 14:03
Avis de : dominique.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis présentée ce matin pour louer un utilitaire. Personne à l’accueil très désagréable et insolente. Le sourire est aussi en option. Au final je vais voir ailleurs et ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce Leclerc pour louer un véhicule et ni de leur faire de la pub."

Posté le 05/06/2025 à 15:17
Avis de : Charlène.i.
Note de : 1 / 5

"Je me suis présenté ce matin ayant loué un 6m3 pour aujourd'hui, deux dames se trouvant à l'accueil de l'espace location me prennent mes papiers. Étant une habitué des locations d'utilitaire avec l'enseigne (dans une autre agence de l'agglomération) je prépare tout ce dont j'ai besoin et qui je sais me sera demandé. La première dame fait alors remarquer à la seconde que ma carte bancaire ne porte pas le même nom que mes autres papiers, ce à quoi je répond que ma carte bancaire est à mon nom d'épouse et les autres mon nom de jeune fille étant divorcé je n'ai plus de papiers à ce nom mais cela n'a jamais posé de problème dans mes locations précédentes vu que mon compte bancaire est à mon nom etc... Bref je me justifie dans tous les sens. L'une des deux jeunes femmes me regarde alors en brandissant mes papiers d'un côté et ma CB de l'autre et dit tout fort qui nous prouve Mme que ces deux personnes sont bien les mêmes ? je reprend donc mes papiers en disant que soit alors je m'en vais mais demande à la seconde personne comment fait on pour le remboursement de mes 16 euros de location déjà réglés ? Elle me répond en levant les yeux au ciel que je n'aurais pas de remboursement vu que je suis en défaut de papiers (grande gangster que je suis maman de 33 ans ^^) c'est tout pour moi, ils garde ma location. Ce qu'il y a de sûre, vous m'avez vu mais vous ne me verrez plus dommage j'aurai pu être une cliente fidèle et récurrente... Par contre au directeur de cette agence apprenez à vos employés que même le samedi le dimanche les jours fériés qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige dans le commerce on reste aimable et surtout ON SOURIT. Une fois pas deux ! Dommage."

Posté le 11/05/2024 à 08:19
Avis de : remy.l.
Note de : 2 / 5

"Arriver pour rendre le camion on me dit que je ne peut pas faire le plein en espece avec une agreabilité très douteuse, alors que je sache le diesel payer en espèce ou carte est le même non ? Ensuite la réceptionniste (une blonde assez forte) aussi agréable qu’une porte de prison et encore même la porte doit être plus agréable si son boulot lui plait pas qu’elle laisse la place à ceux qui veulent vraiment bosser heureusement que sa collègue relève le niveau et que elle est agréable 2 étoiles grâce à la collègue qui elle été très sympa"

Posté le 12/04/2024 à 18:31
Avis de : Maryvonne.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Effectivement ceux sont des voleurs, ils m´ont fait payer sans facture 1200 e sur un vehicule déjà degradé, sur une degradation invisible!"

Posté le 27/03/2024 à 15:54
Avis de : Christine.o.
Note de : 1 / 5

"Les gens qui travaille pour la location de Leclerc sont tout simplement des voleurs. Mon dossier a été Bloqué après le paiement. Le magasin m’a volé de trois cents euros. Merci beaucoup. Il faut que tout le monde le sache. Je suis vraiment très en colère. Et j’ai beaucoup de peine."

Posté le 29/02/2024 à 17:08
Avis de : linda.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 11/02/2024 à 19:29
Avis de : Victor-Manuel.e.
Note de : 1 / 5

"Remerciements à Sarah et Mathieu qui ont géré la cata avec professionalisme (35 locations). Urgent de faire des réunions entre personnel et direction pour s'organiser ! Avant qu'un employé ne soit tabassé ! Ce Samedi 3 Février, un monsieur était hors de lui, car une erreur a fait qu'il n'avait pas de camion réservé. A signaler à la prise de rendez vous : - La caution de 1500€, car certains clients ont un plafond de dépense maximum inférieur. Donc pas de camion ! - La location couvre la journee, chose qu'on ne m'avait pas dit. - Il y a une longue attente le matin à 8h. Il faut des créneaux horaires ou avoir plusieurs employés. Lors du retour du camion, un état du véhicule est fait. Ce document devrait servir pour le lendemain matin aussi. Les camions etant garés dans un parc sécurisé. Quelle perte de temps, car le lendemain on refait le même état du véhicule."

Posté le 04/02/2024 à 02:44
Avis de : [email protected].
Note de : 1 / 5

"Faites attention à l état des lieux au départ car il n hésite pas à vous faire payer des réparations et vous bloquer votre caution !"

Posté le 29/12/2023 à 06:58

Entreprises à proximité

Marie Blachère ST CLAIR DU RHONE à Saint-Clair-du-Rhône

Marie Blachère ST CLAIR DU RHONE

376 Rte de Péage

38370 Saint-Clair-du-Rhône

222 Avis
Les Archers Saint Clairois à Saint-Clair-du-Rhône

Les Archers Saint Clairois

Mairie de, Rue Commandant l' Herminier

38370 Saint-Clair-du-Rhône

3 Avis
Parcours de Santé - Départ Bois de VARAMBON à Saint-Clair-du-Rhône

Parcours de Santé - Départ Bois de VARAMBON

38370 Saint-Clair-du-Rhône

4 Avis
Parking ZAC de Varambon à Saint-Clair-du-Rhône

Parking ZAC de Varambon

Mnt de Varambon

38370 Saint-Clair-du-Rhône

8 Avis
Cartonnages Drevet à Saint-Clair-du-Rhône

Cartonnages Drevet

272 ZA de Varambon

38370 Saint-Clair-du-Rhône

5 Avis
F.Vabres Opticien à Saint-Clair-du-Rhône

F.Vabres Opticien

Galerie Marchande, Rte de Condrieu

38370 Saint-Clair-du-Rhône

22 Avis
Parking à Saint-Clair-du-Rhône

Parking

38370 Saint-Clair-du-Rhône

1 Avis
Opel à Saint-Clair-du-Rhône

Opel

38370 Saint-Clair-du-Rhône

3 Avis
MACON à Saint-Clair-du-Rhône

MACON

38370 Saint-Clair-du-Rhône

1 Avis
Jacques Flottes à Saint-Clair-du-Rhône

Jacques Flottes

406 Rue Maréchal Leclerc

38370 Saint-Clair-du-Rhône

22 Avis
Centre de soins et SSIAD à Saint-Clair-du-Rhône

Centre de soins et SSIAD

1036 Rte de Condrieu

38370 Saint-Clair-du-Rhône

6 Avis
Espace Fleurs Leclerc à Saint-Clair-du-Rhône

Espace Fleurs Leclerc

Rte de Condrieu

38370 Saint-Clair-du-Rhône

20 Avis
Comité des Fêtes de Saint Clair du Rhône à Saint-Clair-du-Rhône

Comité des Fêtes de Saint Clair du Rhône

Chem. des 2 Ponts

38370 Saint-Clair-du-Rhône

0 Avis
TSU à Saint-Clair-du-Rhône

TSU

291 Rue Marius Feuillet

38370 Saint-Clair-du-Rhône

0 Avis
La fabrique à formations à Saint-Clair-du-Rhône

La fabrique à formations

38370 Saint-Clair-du-Rhône

0 Avis
Electricité Reynaud à Saint-Clair-du-Rhône

Electricité Reynaud

316 Chem. Marcel Pagnol

38370 Saint-Clair-du-Rhône

1 Avis
L'éveil des sens à Saint-Clair-du-Rhône

L'éveil des sens

4 Rte de Condrieu

38370 Saint-Clair-du-Rhône

96 Avis
LAFARGE CHRISTIAN - Petits travaux à Saint-Clair-du-Rhône

LAFARGE CHRISTIAN - Petits travaux

342 Rte de Prailles

38370 Saint-Clair-du-Rhône

1 Avis
Résidence Les Camélias à Saint-Clair-du-Rhône

Résidence Les Camélias

38370 Saint-Clair-du-Rhône

0 Avis